Mais comment faire autrement pour que toutes les entreprises de formation et tous les apprenants disposent toujours de la documentation et des informations les plus récentes?
SEPHIR vous épargne beaucoup de travail administratif: vous mettez en ligne les plans de formation, les rapports et les documents afin que les participants aient accès à toutes les informations à tout moment. Vous pouvez utiliser la fonction de contrôle pour envoyer des rappels automatiques et ainsi aider les organismes de formation à accomplir leurs tâches. Grâce à l'accès centralisé et basé sur les rôles et aux plans de formation interactifs, vous pouvez structurer toutes les informations afin d'avoir toujours une vue d'ensemble. Les données de base sont fournies via les interfaces ou saisies par vous. Afin d'éviter les saisies multiples, les données de base sont également à la disposition des prestataires CIE et des chefs experts, ce qui signifie moins d'erreurs et moins d'efforts. Le flux d'informations est maintenu, toutes les données sont accessibles à tout moment et vous savez toujours qui est votre interlocuteur. L'outil agile est exactement adapté à vos besoins.COMMENT SOUTENEZ-VOUS DE MANIÈRE OPTIMALE LES ENTREPRISES DE FORMATION?
En fournissant toutes les informations et documents dans votre propre portail d'association sur SEPHIR.
Vous communiquez de nouvelles directives et de nouvelles recommandations, fournissez des plans de formation ou aidez les entreprises et les apprentis avec des questions - et vous y consacrez beaucoup de temps pour ces activités.
Vous pouvez ainsi communiquer facilement avec toutes les parties concernées, du formateur professionnel à l'école professionnelle en passant par le prestataire CIE, et soutenir les entreprises de formation dans l'assurance qualité lors de la formation de leurs apprentis.
Êtes-vous devenu curieux?
Dans ce cas, nous nous réjouissons d'avance de votre prise de contact.
Des informations complémentaires peuvent également être trouvées dans les documents.